Photos de la LiCUM!

<RETOUR


1er de plusieurs? Du 12 au 14 novembre 2004 se déroulait la troisième Coupe d'Improvisation Richard-Therrien, à Edmundston. Six équipes post-secondaires y étaient, quelques photos à l'appui. Plus d'équipes et plus de public que jamais, et deux incroyables partys (que certaines équipes ont priorisés). Félicitations à la Licum, les étoiles de laquelle ont vaincu les champions en titre de la LIA en finale, avec une équipe qui pourrait déjà se rendre à la Coupe universitaire fins prêts si c'était demain. Et nos salutations aussi autres ligues participantes: l'équipe hôtesse de la LILOMA, les anciens d'Edmundston que sont le LIMA, l'équipe coup-de-coeur de la LISA, et la toute nouvelle LIC de la région Chaleur. À l'an prochain, tout le monde! (Les photos priorisent les membres de la Licum, avec nos excuses aux autres équipes.)
 


Y'avait des Licumiens en masse, considérant que la LIA était composée de nos entraîneurs et d'un arbitre, et que la LISA comprennait notre DJ et 3 de nos filles les plus cool. 


La Licum et la LISA, de bons amis déjà, et justement comme avec la majorité des matchs, on ne sent pas la compétition. C'est juste le fun.


Des personnages dont on va se souvenir: Pentoufle et Peinture, deux animateurs d'émission pour enfant. Mais où leur troisième compère, Patin?


L'improvisation de ninjas dans le match Licum-LIC était friggin' tordante!!! Le plus drôle, évidemment, était le ninja aveugle de Christian Essiambre (à gauche).


Une tranche de notre histoire : Michel McSween et Michel Hédou (LIMA) reprennent leurs rôles des fermies Joachim et Jean-Jacques, qu'ils ont fait des douzaines de fois dans les derniers 20 ans.


L'atmosphère n'a fait que s'améliorer tout la fin de semaine, avec des improvisateurs qui allaient animer la foule pendant les caucus. Tiens, encore Christian Essiambre qui s'excite. Yest pas drogué, juste niaiseux.


En finale, la Licum a pus défaire la LIA assez facilement. Dans votre face les coachs! Non, mais, belle performance des jeunes étoiles tout au long du tournoi.


Et les voici ces gagnants : Annik Landry, Francis Thériault, Daniel Ouellet, Christian Essiambre, Sylvain Ward et Mathieu Akerley. Encore bravo!!!


Rejoignez-nous, à sven7@nbnet.nb.ca pour tous questions ou commentaires!

©2004 Licum. Tous droits réservés