Photos de la LiCUM!

<RETOUR


1er de plusieurs? Le Royal Rumble VII! Une grossesse illégitime... La CUI vendue à l'UQAM pour acheter des joueurs... Personne pour défendre la Ceinture... Qui allait la gagner? Pour les résultats, consultez le site du Royal Rumble VII.
 


Avec sa grossesse non-anticipée, Lise Lemay avait peur de se faire brusquer par Sylvain Ward en première ronde. Il la brusqua en gagnant l'impro.


Daniel "Ti-Pout" Ouellet était en retard au Pay-per-View parce qu'il avait à aller reprendre la CUI vendue à l'UQAM par Frédéric Melanson dans un plan maléfique.


L'impro la plus contesté de la soirée, perdu par Johnny Thibodeau aux mains de Ti-Frank Doucet.


L'ultrason du bébé de Lise révélait un unibrow déjà prononcé... mais Ti-Pout refuse d'accepter la responsabilité parentale.


Pout est éliminé en 2e ronde d'ailleurs dans une tordante impro sensiblement à la manière des Soeurs Brontë qui démontre pourquoi il ne peut être père.


La révélation finale de Lise : Elle n'était pas du tout enceinte et ne cherchait que des votes de sympathie. Elle n'en a pas eu, donc pas de plaintes sur le match.


Francis Thériault reste un favori longtemps, mais se fait éliminer par Etienne Boivin en 3e ronde. Une autre brayon se rendra en finale à sa place.


L'impro finale entre Etienne Boivin et Daniel "Puce" Carrier vire au vulgaire, mais est également tordante! Le public va récompenser Etienne avec la Ceinture!


Et la voici! Dans les schnolles puis dans la tête, gracieuseté de Johnny Thobodeau. Mais pourquoi?!? Faudra venir à ImproMania VII en février!


Rejoignez-nous, à sven7@nbnet.nb.ca pour tous questions ou commentaires!

©2004 Licum. Tous droits réservés