Photos de la LiCUM!

<RETOUR


2e? 3e? Peuh... pas utile! La finale de la saison 2000-2001! Quelle meilleure façon de souligner le début du millénaire qu'avec un hommage photographique à cet excellent match entre les Verts et les Jaunes.
 

la voix du chef espion, ou le téléphone cellulaire d'Essiambre?La première étoile du match, sans aucun doûte Jean-S.bastien Levesque dont la finesse n'était égalée que par sa générosité. Aussi utile au bas de la bande qu'en jeu comme tel.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

tout mouilléLe jeune Christian Essiambre a fait sa part de travail, entre autres quand un tsunami japonais lui passa sur le dos.
 
 













Tu t'en vas pas au prom BANG BANG BANG!....Une de trois ressucitations dans l'impro
De la bonne violence des fois, hein! À gauche, Pout est tué par son père juste avant le prom. À droite, Essiambre ravive un Pout noyé dans l'improvisation musicale qui leur mérita une ovation debout. Pourquoi c'est tout le temps Pout qui écope?



Un crowd pleaser à son meilleurEssiambre joue le narrateur au grand plaisir des petites filles assises en avant.
 
 












Joueur le plus utile ET recrue de l'annéeJoueur le plus étoilé ET Colon de l'année
Joueur le plus sympathiqueJoueur le plus amélioré
Quelques gagnants de Phelps® pour 2000-2001 (de gauche à droite) Christian Essiambre, Kevin Doyle, Maxence Langlais-Demigné et André Roy.



Bébert, Etienne, André, Christian et FireballEt c'est l'équipe des Jaunes qui remporte leur première Rondelle Sacrée! Félicitations à tous (Anika Lirette absente à la photo).
 
 







Rejoignez-nous, à sven7@nbnet.nb.ca pour tous questions ou commentaires!

©2001 Licum. Tous droits réservés