Foyer
Résumés
Cannibalisme
Analyse de la semaine
Résultats cumulatifs
En tête du pool

GWEN
Gwen, une relationiste de Charlo (il devait y avoir une sale sur les filles de là), est prète à écraser la compétition tout en offrant du eye candy aux téléspectateurs. Son contrat de Survivor la force d'ailleurs à se promener en costume de bain au moins une heure par jour (une heure où on filme) qu'il fasse chaud ou froid (préférablement froid). Une vraie *itch, elle a le vrai facteur "Jerri". Item de luxe: Lipsil.

JOHN
John est un enseignant d'immersion à St-George, NB, mais originaire de Dieppe (plus qu'une ville). Il laisse le véritable enfer des écoles secondaires pour quelque chose de pire encore: un été de Kraft dinner et de défis épuisants. Il se prépare déjà à marquer son territoire. Parmi ses habiletés de Survivor, on compte la capacité d'utiliser n'importe quoi pour se brosser les dents. Item de luxe: 6 pack de bières.

YVES
Yves est un professeur de physique de Robertville (oeuvrant à Shédiac) qui laisse une femme et un enfant derrière pour essayer de gagner une load de crap qui pourrait leur donner une meilleure vie. Dans l'opinion de l'organisation, Yves est un des plus sournois compétiteurs - gentil et amiable à l'extérieur, traître et evil à l'intérieur. Notre sorte de gars. Item de luxe: Drapeau du Texas.

PAUL
Un réalisateur à Radio-Canada, Paul est originaire d'Ottawa mais fait niaisement sa vie à Moncton. Au lieu de prépararer son mariage qui devrait avoir lieu à la fin de l'expérience Survivor, il participe au jeu. Sa fiancée fait déjà des interventions radiophoniques pour qu'il soit jeté dehors tôt. Ça prend quelqu'un pour licher les envelopes d'invitations! Item de luxe: Une bouteille de vin.

FRED
Fred est un écrivain de billets d'humeur pour un journal de faible réputation originaire de la grande région de Lamèque. Bien que restraint à une chaise roulante, il n'est pas moins compétiteur. En effet, l'expérience Survivor ne lui fait pas du tout peur (il ne sait pas qu'une "helper" n'est pas un item de luxe légal). Item de luxe: Chaise roulante.

BAUBLE
Bauble, un free franc colon de St-Jacques, sera surement à l'aise dans l'environnement de Licum Survivor. Les abilités acquises dans son boulot de préposé aux plaintes et ensuite aux services Internet (y at-t-il une différence?) d'une compagnie de téléphone le rendra certainement coriace. Maintenant, il nous reste à voir s'il pourra survivre 42 jours sans libre accès à de la pornographie. Item de luxe: Photo autographiée de Hugh Hefner.

CHOUINE
Chouine, un physicien de Moncton, laisse une trop belle fille (pour lui, en tout cas) derrière lui à Ottawa pour entreprendre le défi ultime de participer à Licum Survivor. Les médias ont déjà soulevé le conflit d'intérêt inhérent à laisser un ancien co-loc d'un des organisateurs jouer, mais le fait qu'il a été mis dans la pire équipe devrait les faire taire. Item de luxe: B.d. indépendante Cerebus: Church & State.

DÉDÉ
À ses dires, l'ingénieur de Lamèque Dédé se rendra jusqu'au bout, et les autres Survivors peuvent lui licher la raie (une tradition de son patelin). Endurci par la vie à Montréal et le manque de sexe continu, il ne laissera pas quelques semaines séparé de famille et amis le déranger. Et malgré ce qu'il dit, sa formule d'apport était rien de bonne. Item de luxe: Lunettes à soleil de Woody Harrelson dans Natural Born Killers.

MICHEL
Une professeur de sciences humaines d'Edmundston, Michel est un de plusieurs experts dans l'environement choisi par Licum Survivor 2001. Sa grandeur se cote dans les 6'7'', donc il est un véritable freak de la nature. On a vu comment ça a bien marché pour Mitchell dans la série dans l'Outback. Good luck! Item de luxe: Photos de sa petite fille.


Rejoignez-nous, à sven7@nbnet.nb.ca pour tous questions ou commentaires!

©2001 Licum. Tous droits réservés