Foyer
Résumés
Cannibalisme
Analyse de la semaine
Résultats cumulatifs
En tête du pool

Entrevues sur la plage (semaine 2)

"Well, ça ne va pas trop bien, j'ai tout le temps dit a ma mere que ca servirait à rien de passer toutes mes couleurs à la natation...well voilà la preuve, j'ai ete le plus slow malgré mes compétences en natation. Damn bouette, ça ma tellement ralenti, j'espere que le monde ne va pas trop s'attarder sur cette erreur et vont regarder mes atouts. Pis la notre prix pour faire du bruit c'était seulement des couvertes...moi qui dort jamais avec ca."
"Au moins on a gagné quelque chose, des couvertures. Non seulement c'est plus confortable pour dormir, on peut s'en servir pour cacher certains qui aiment ça dormir "au naturel". Ce qui est plâte, c'est qu'on doit voter pour éliminer un membre de l'équipe. C'est facile de se baser sur les derniers défis, mais je préfère penser long terme, what's best for the team..."
"Well, tout le monde apprends de mes erreurs, et à la fois ma clumsiness et mes bras démesurés nous ont bien servi à date. As for Phil, no hard feelings, c'est l'équipe qui compte, pis la bouette de le Peticodiac personne aime ça rester pris dedans. Le moral monte tranquillement après la dernière victoire, entaché seulement par le fait que tous savent qu'un départ est imminent (apparemment le manque de sommeil n'affecte pas mes capacités intellectuelles...)"
"Mes commentaires sur l'épreuve du ceps??  Je fais peut-être pas beaucoup de bruit, mais au moins, je ne pogne pas de pénalités stupides comme Phil.  En passant, c'est drôle comment les bus et les couleurs fuckés me font penser à la mystery van de Scoody-Doo.  Un autre film que je vais devoir manquer cet été: la sortie en salle est prévue pour le 14 juin prochain au Famous Players."
"Well, well, well...History doesn't repeat itself! Je reste pour un autre trois jours! Oui ok, j'ai parlé puis 2 décibels ont été payés mais...pour me racheter, j'ai laissé le banc comfortable à Johnny puis moi j'ai été couché sur celui vis-à-vis la roue d'en arrière pour ma punition.  Le monde sont pas bitter, chu ben chum avec Raymond même!  Y'en a qui me blâment pour avoir manqué perdre l'immunité aussi mais écoutez!...  c'était une mouette tridactyle (Larus delawarensis) Not my fault if I was aroused!!!!....oui j'arrive!"
"C'est fou l'équipement qu'il y a a notre disposition au CEPS...c'est juste dommage que je m'en soit pas servi aussi souvent que je voudrais...Pour ce qui est de la traversée de la peticodiac ( petit ruisseau minable contrairement à la St-François ou la Nicolet que j'ai déja traversé dans le temps que j'étais a Drummond)... je suis resté surpris d'avoir eu a faire traverser Maxence, lui qui nage a tous les jours, quoi que maintenant je comprend mieux ma mère qui m'a fait prendre des cours de natation jusqu'a Croix de Bronze. Pour ce qui est de la bus...y'en a qui sont des "players" et ça j'aime pas ça...je suis un gars d'équipe!  Je pense que je vais voter avec ce que j'avais de prévu au départ."
"Franchement, certaines épreuves sont terribles et inhumaines. Ma vie est passée devant mes yeux, et j'ai vraiment cru que c'était la fin quand j'ai vu Bébert proche de m'écraser. C'est déja assez difficile comme ça et c'est pas la peine de se tuer entre nous. Pour ce qui est de la première épreuve, si Michel avait attendu que je sorte de la toilette avant d'expliquer, je serai pas venu en chaussettes et pour la deuxième, j'ai toujours dit que je préferais largement la boue à la vase. Mais maintenant que les repères sont pris, ça va kicker du chul même si on va perdre un de acolytes mercredi (pas alcoolique, niaiseux)"
"Bin la on a le vote sa va etre difficile ouch. Onest toutes des chums pis a pas eu grand fight. Je m'endors avant Rémi dernièrement so s'est mieux. J'm'attends d'avoir des votes contre moi. Mais Quelqu'un faut qui s'en va. J'va juste souhaiter pour le meilleur et espérer que les stratégies tiennent."
"Phil nous a fait mal avec ses excuses compulsives, moralement j'veux dire.  Il m'a laissé le bon banc de bus, so je l'étranglerai pas avec un bandana pendant qu'il dort.  Anyway, pour l'immunité, il y avait aucun doute, c'est une simple question d'athlétisme.  Ils faisaient pas le poids, ou plutôt, ils en faisaient trop."
"Yessir!  Je savais bien que 'The Annual Belly Flop Contest' dans la rivière au chocolat allait payer off que'temps!  Pis je vous dit que nous étions contant d'avoir perdu l'épreuve du gym.  C'est bein plus facile de cleaner des bancs  pis un plancher de bus plein de vase que de laver une bunch de couvertures dans un tit sink de toilettes de bus.  Way t'a go Phil!"


Rejoignez-nous, à sven7@nbnet.nb.ca pour tous questions ou commentaires!

©2002 Licum. Tous droits réservés