Foyer
Résumés
Cannibalisme
Analyse de la semaine
Résultats cumulatifs
En tête du pool

Entrevues sur la plage (semaine 12)

"Je pense que j'ai ben fait de choisir Rémi pour la chambre d'Hotel...on a pu donner un break de ronflage aux autres dans la bus...C'était juste "Fair" de toutes façon...Rémi a déjà partagé avec les autres...fallait ben que quelqu'un lui en redonne, et entre gros on se comprends. Bon ben ça l'air que je suis pas le seul a avoir de la dumb luck...Cré Raymond....On va avoir a faire du sérieux talking sur la bus...et si vous voulez mon avis...chu tanné que ça sente le ti vieux. Cette semaine je vais dire a quelqu'un ce que j'aurais du dire a la ville de Moncton pendant tout l'été à CKUM dans les alentours de 15h a tous les soirs....AWAYE A MAISON!"
"Ah...je m'en rappelle quand j'étais une star de baseball à St-Jacques...meilleur joueur de second base qui a passé dans le village et un des meilleurs relief pitchers chez les Pee-Wee Dépanneur St-Onge Vidéo.  Astheure, avec mes bras mous de graisses, chu pu capable de tirer une "/$$% de grément dans le but de fesser queque chose. Chu déprimé.  Non mais c'est pas juste une histoire de Survivor, j'étais cute pis athlétique quand j'étais jeune!!!! Pis regardez moé astheure!!! Pu capable de rien faire....bonne chance que j'ai pogné ma blonde dans l'entre-deux... ah... j'vas allez écrire une toune j'pense."
"Ahhhh...qu'il est gentil ce Bébert de me donner se prévilège. Ça m'a fait du bien de reprendre les quelques livres que j'avais perdu. Ça ben l'air que je n'ai pas perdu ma bal rapide que je j'avais dans mon jeune temps...pis non plus l'habitude de me faire expulser a cause que j'atteindais trop de frappeur."
"Hahahahaa... J'sais pas si c'est la fatigue, les fumes de la salle de bain ou la famine, mais dernièrement, tout le monde rit pour rien. Le temps s'en vient long : on a même appris à chanter trois p'tits chat à l'envers pour passer le temps. Pis physiquement, on en arrache.. Les boys ont une barbe (ok, sauf Phil, y'a du duvet) moi et Martine, ben nos jambes sont... rasées! (on a trouvé un bout de vitre cassée dans le fond du bus, ça rase pas pire.) Pis hier, on a tellement rit... On a vu les côtes à Bébert. Tordant!!! Pis pour ce qui est de Raymond, j'suis contente qu'il a gagné...Bon, j'vas aller compter le nombre de fois qu'un wiper bouge dans une minute..."


Rejoignez-nous, à sven7@nbnet.nb.ca pour tous questions ou commentaires!

©2002 Licum. Tous droits réservés