Foyer
Résumés
Cannibalisme
Analyse de la semaine
Résultats cumulatifs
En tête du pool

BÉBERT
Animateur radio et directeur des sports, ça parait pas vraiment que Bébert est un sportif. Originaire de Drummondville au Québec, il pourra entertainer ses co-équipiers avec plein d'histoires de poutine, de quilles et de bands pas rapport qui ont jamais imprimé plus d'une douzaine de copies de leurs disques. Item de luxe: Un gant de Michael Jackson (surement parce qu'il trouve ça tordant.)

ETIENNE
Si vous croyiez que Ti-Pout dans Survivor I était un geek, vous ne connaissez pas Etienne, libraire de Moncton. C'est un über-geek qui écrit ses propres sous-titres pour des films d'animation japonais, joue de l'escrime (lui too) et préfère Frank parmi tous les designers de Trading Spaces. Mais l'homme une fois voté le plus intelligent de la ligue ne pourrait-il pas réussir tous les défis plus intellos? Item de luxe: Trilogie du Seigneur des Anneaux.

FIREBALL
L'autre importation de France, c'est Fireball, un vagabond de East Bathurst. Son langage coloré et sa naïveté totalement désarmante font de lui un compétiteur "dark horse" dangereux. Est-il vraiment comme ça dans la vie? Ou fait-ce partie de sa stratégie? Personne ne le sait. Item de luxe: Autant d'ustensiles qui peuvent fitter dans ses poches.

JOHNNY
Le volatile psychologue Johnny cherche à gagner le jeu de n'importe quelle façon possible. S'il faut que ce natif de Haut-Sheila casse quelques jambes pour se rendre au top, so be it. Il n'a pas hâte au merge où il pourrait être réuni avec le coloc qu'il essaie d'échapper en participant, mais bon, il n'est pas bien placé pour manipuler les votes de l'autre équipe. Ceux de la sienne, cependant... Item de luxe: L'éternelle bandana.

KARINE
Karine est une agente de communication à la recherche d'un emploi... ou juste d'une vacance question de prendre de l'air en participant à Survivor II. Elle s'isole donc de Charlo, son village d'amour, et de son chum qui la trouve grosse anyway (Survivor est une bonne méthode de perdre du poids). Son attitude care-free est-elle ce qui lui gagnera Survivor? Item de luxe: Collection de tit t-shirt qui montrent le nombril.

MARTINE
Martine est annonceuse de radio à Moncton et prend le temps que lui donne une grève syndicale pour faire la grève de ramasser la poop de sa chienne (et de son chien tant qu'à ça). Une go-getter d'un monde ambitieux, elle ne laissera pas sa place. Espérons qu'elle ne suivra pas les tactiques suicidaires de son mari qui avait participé à la première édition de Licum Survivor. Item de luxe: Balle et mitte de baseball.

RAYMOND
Raymond est le fertile coach d'impro de Caraquet et possiblement la personne la plus lettrée à jamais participer à Licum Survivor. Il laisse derrière lui un frère et une soeur qui ont besoin de lui, et quelques familles illégitimes qui, apparement n'en ont pas besoin. Pourquoi va-t-il gagner? Tout le monde aime un cabotineur. Item de luxe: Papier, crayon.

SAM
Vu qu'il est en grève, animateur de radio Sam peut prendre le temps de participer à notre jeu. Il pourrait bien le gagner sur son charme seul. Ya juste besoin de demander à l'icône d'immunité "Viens-tu?" et c'est fait. Son absence fera du bien à deux choses: 1) la population féminine qui peut respirer, et 2) son ulcère car il n'y a pas nécessairement d'alcool sur "l'île". Item de luxe: Bâton de golf.


Rejoignez-nous, à sven7@nbnet.nb.ca pour tous questions ou commentaires!

©2002 Licum. Tous droits réservés