Les Joueurs (Division C)
Filières sur les Joueurs de la Division C. À consulter
par les GameMasters er Joueurs seulement.
|
|
|
|
|
|
|
Rickey Tricouille | Stanley Steal |
|
|
118 |
|
5 |
Anathasse Bertuzzi | Willow Osgood |
|
14 | 96 |
|
3 |
Patrick O'Neil | Sir Psycho |
|
|
124 |
|
|
Dash Riprock | Twilight |
|
12 |
166 |
|
|
William P. Schwartz | Red Porterfield |
|
9 | 135 | 28.6 |
|
Tommy Cruisin | Tommy Cruisin |
|
9 | 110 |
|
2 |
Aaron Thomas | Xavier Lesha |
|
7 | 106 |
|
|
Zachary Beaudoin | #87 | ATHLETE | 4 | 77 | 24.5 | 1 |
Steve McKellen | Mitraël |
|
|
|
|
|
Arun Sol | Gaa-Khar |
|
|
|
|
|
Ty Templeton | Retief of the C.D.T. |
|
|
|
|
|
John Watson | "No Shit" Sherlock |
|
|
|
|
|
Harold W. Clifton | Agent 002 |
|
|
|
|
|
Lucas Rock | The Adept |
|
|
|
|
|
Monroe | Karim Athalantar |
|
|
|
|
|
Emma Williams | Meg Maddox |
|
|
|
|
|
Dr. Andrew Klein | Mark "Gloves" Cunningham |
|
|
|
|
|
Heinrich Roeder | Nietzche |
|
|
|
|
|
PLAYER:
Zachary Beaudoin
CHARACTER: #87
PROFESSION: Athlete
POINTS: 77
Male, mature adult, large size, average body type.
Après une blessure à l'épaule, Zachary Beaudoin (le #87 des euh... j'connais rien au football), est remercié de ses services avant son temps. Le parc est peut-être un bon endroit pour récupérer, se remettre en forme, et prouver à la NFL qu'on est encore utile!
OUT-OF-PARK
PROFESSION:
Retired football player
LISTED MOTIVATION: Resolving Trauma/Vengeance
PSYCH PROFILE: Friendly & Outgoing
PERSONAL ATTRIBUTES: Good Looking, Enhanced Awareness, Enhanced
Stamina,
Natural Athlete
PERSONAL PROBLEMS: Dyslexia, Powerful Enemy (Marcel Fortin), Shoulder
Wound
(-1 Melee Weapons, Archery, and any Fighter skill requiring swinging)
LISTED GOALS: Seduction (Social); Return to professional football
(Prof.);
Get back into shape (Hobby).
MELEE WEAPON |
4 |
RANGED WEAPON |
3 |
HAND TO HAND |
4 |
KNOWLEDGE |
1 |
TINKERING |
1 |
DODGE |
4 |
ATHLETICS |
5 |
STEALTH |
2 |
AWARENESS |
2 |
WILLPOWER |
2 |
SPECIAL:
Base Skill - Sports/football 1 (2 if bonuses factored in). Le Slow Mo
Moment: Comme c'est à la fin des films sportifs que les
athlètes montrent leur
vraie qualité, le #87 est +1 à toutes ses actions pendant
la dernière scène
(climaxe) de chaque Jeu. Et c'est annoncé par un moment de slow
motion.
WOUNDS: 12
PLAYER: Anathasse
Bertuzzi
CHARACTER: Willow Osgood
PROFESSION: Technomancer (Engineer/Magic-User)
POINTS: 96
Male, young adult, huge size, heavy body type.
Un ingénieur qui travaille à Dream
Park, il est surtout en charge de fabriquer les Melee Weapons, d'abords
en metal forgé, puis moulés en plastique. Il est le rival
amical de Ty Templeton au travail, des amis qui se taquinent toujours.
Ayant tous les deux accumulés des crédits à
travers
leur syndicat, ils ont tous les deux commencés à jouer
les
fins de semaine. Cherchant un peu d'argent d'extra, Anathasse s'est
déjà
ramassé une option jeu vidéo avec Sega qui aimeraient
qu'il
utilise toujours une épée pour aller avec l'image qu'ils
veulent vendre.
OUT-OF-PARK PROFESSION: In-Park technician
LISTED MOTIVATION: Greed
PSYCH PROFILE: Sarcastic & Wisecracking
PERSONAL ATTRIBUTES: Clever, Natural Athlete,
Natural Actor, Smart, Strong
PERSONAL PROBLEMS: Addiction (Food), Allergies
(Seafood, Pollen), Space Cadet, Ugly
LISTED GOALS: Play golf with the pros (Social);
Create ultimate weapon (Prof.); Retire on sponsor money (Hobby).
MELEE WEAPON |
4 |
|
RANGED WEAPON |
2 |
HAND TO HAND |
4 |
|
KNOWLEDGE |
4 |
TINKERING |
4 |
|
DODGE |
4 |
ATHLETICS |
4 |
|
STEALTH |
2 |
AWARENESS |
3 |
|
WILLPOWER |
6 |
SPECIAL: Base Skill - Mechanics 1 (2 if bonuses
factored
in). Parce qu'il travaille au Parc, Anathasse peut demander au GM avant
le Jeu (pendant la sélection d'équipement) si des Melee
Weapons
spécifiques ont été commandés pour le Jeu.
Level 10 Bonus:
ARMOR |
|
|
|
Face Mask |
|
|
|
Metal (or at TL 0, hard wood) face mask, not
unlike
a hockey goaler's, that provides Medium Armor to the wearer's face
(from
TL 8, even the eyes are protected from attack). It may be used
offensively
in a Hand to Hand attack, as a headbutt doing +2 points of damage to
the
opponent.
WOUNDS: 9
PLAYER: Harold W.
Clifton
CHARACTER: Agent 002
PROFESSION: Fighter
POINTS: 179
Male, older adult, average size, average body
type.
Un ancien policier de Scotland Yard, Clifton
a été attaché à Dream Park pour au moins un
cas relatant à un citoyen brittanique qui participaint à
un Jeu. Dans l'investigation qui suivi, Clifton réussi à
faire de Marcel Fortin un ennemi à cause de la disruption
à
son Jeu. Suite à sa retraite, il a déménagé
dans la vicinité du parc pour revivre ses meilleures
années
dans l'action plutôt que l'inactivité.
OUT-OF-PARK PROFESSION: Law enforcement, retired
LISTED MOTIVATION: Knowledge & Passion
PSYCH PROFILE: Stable & Serious (formerly
Moody, Rash & Headstrong)
PERSONAL ATTRIBUTES: Clever, Enhanced Stamina,
Lucky, Natural Athlete, Photographic Memory
PERSONAL PROBLEMS: Absentminded, Addiction (Tea),
Allergy (Pollen), Phobia (Lightning), Powerful Enemy (MArce Fortin)
LISTED GOALS: Seek out smart players (Social);
Find any guilty person (Prof.); Relive the past (Hobby).
MELEE WEAPON | 4 | RANGED WEAPON | 5 | |
HAND TO HAND | 3 | KNOWLEDGE | 2 | |
TINKERING | 1 | DODGE | 5 | |
ATHLETICS | 4 | STEALTH | 3 | |
AWARENESS | 4 | WILLPOWER | 4 |
SPECIAL: Base Skill - Fast Talk 1. À cause
de son background en affaires policières, Clifton peut acheter
Criminology,
Deducation et Streetwise au prix normal (et non-doublé).
WOUNDS: 14
PLAYER: Tommy Crusin
CHARACTER: Tommy Crusin
PROFESSION: Stuntman (Performer/Pilot)
POINTS: 110
Male, mature adult, large size, average body
type.
Tommy Cruisin était un acteur connu, avec
bien du succès... 10 ans passés. Dans un effort de
relancer
sa carrière de vedette de films d'action, son agent Stan l'a
inscrit
dans Dream Park. Hey, visibilité sur caméra garantie!
Tommy
n'est pas le plus doué des promoteurs cependant, donc Stan garde
toujours un oeil sur ses choix d'options pour rendre son "personnage"
aussi
vendeur que possible.
OUT-OF-PARK PROFESSION: Hollywood actor
LISTED MOTIVATION: Greed
PSYCH PROFILE: Arrogant & Proud
PERSONAL ATTRIBUTES: Good-Looking/Charismatic,
Natural Actor
PERSONAL PROBLEMS: Stupid Agent (Stan), Tag-Along
(heckler)
LISTED GOALS: Regaining fame (Social);
Relaunching
career (Professional); Seducing as many women as he can (Hobby).
MELEE WEAPON | 1 | RANGED WEAPON | 8 |
HAND TO HAND | 3 | KNOWLEDGE | 1 |
TINKERING | 1 | DODGE | 5 |
ATHLETICS | 2 | STEALTH | 1 |
AWARENESS | 2 | WILLPOWER | 1 |
SPECIAL: Base Skill - Acting 3. Encore reconnu
par
des fans, M. Crusin ne reçoit jamais de marde des GameMasters
qui
le voient presque universellement comme une figure-culte. (Stupid
Agent:
Tommy doit laisser une tierse partie choisir un de ses skills à
chaque jeu.)
WOUNDS: 10
PLAYER: Dr. Andrew
Klein
CHARACTER: Mark "Gloves" Cunningham
PROFESSION: Paladin (Cleric/Fighter)
POINTS: 201
Male, mature adult, average size, average body
type.
Travaillant à Dream Park comme
médecin,
c'est son rôle de guérir les bobos qui surviennent pendant
un jeu, soit aux joueurs, soit aux acteurs et techniciens du parc. Il
utilise
ses crédits syndicaux pour maintenant jouer, mais aussi pour
être
GameMaster, ayant été apprenti sous Robert Tam.
OUT-OF-PARK PROFESSION: Physician
LISTED MOTIVATION: Having a good time
PSYCH PROFILE: Moody, Rash & Headstrong
(formerly
Stable & Serious)
PERSONAL ATTRIBUTES: Ambidextrous, Dextrous x2,
Smart
PERSONAL PROBLEMS: Tag-Along (his nephew), Ugly
LISTED GOALS: Become a respected player (Social);
Park safety (Prof.); Have fun (Hobby).
MELEE WEAPON | 5 | RANGED WEAPON | 5 | |
HAND TO HAND | 4 | KNOWLEDGE | 5 | |
TINKERING | 4 | DODGE | 6 | |
ATHLETICS | 5 | STEALTH | 4 | |
AWARENESS | 4 | WILLPOWER | 5 |
SPECIAL: Base Skill - First Aid 1. Ayant
travaillé
avec Robert Tam de près, il peut acheter Know GameMaster lors de
ses Jeux au prix normal (et non le double).
WOUNDS: 8
PLAYER: Steve
McKellen
CHARACTER: Mitraël
PROFESSION: Fighter
POINTS: 141
Male, young adult, average size, heavy body type.
N'étant pas du tout inspiré par
l'idée d'un jour hériter de la mage-corporation de son
père,
Steve essaie de se perdre dans les fantaisies de Dream Park. Il y a
trouvé
des amis, un rival (Robert Tam pour qui il est sans raison le
souffre-douleur)
et l'amour, Sheila, une actrice qu'il a rencontré en jeu, puis
au
party de production. Un grand danseur de club, il ne manque jamais
à
l'appel de faire un numéro et a comme commenditaire une
école
de ballet.
OUT-OF-PARK PROFESSION: Desk job
LISTED MOTIVATION: Having a good time
PSYCH PROFILE: Friendly & Outgoing
PERSONAL ATTRIBUTES: Natural Athlete, Smart
PERSONAL PROBLEMS: Phobia (Insects), Powerful
Enemy (Robert Tam), Tag-Along (his girlfriend)
LISTED GOALS: Meet new people (Social); Leave
the company (Prof.); In competition with himself (Hobby).
MELEE WEAPON | 5 | RANGED WEAPON | 4 | |
HAND TO HAND | 4 | KNOWLEDGE | 3 | |
TINKERING | 2 | DODGE | 6 | |
ATHLETICS | 6 | STEALTH | 3 | |
AWARENESS | 5 | WILLPOWER | 4 |
SPECIAL: Base Skill - Dancing 1. Vu qu'il sort
avec
une actrice du parc, il peut, préalablement à un Jeu, lui
demander si elle a un rôle, et si oui, recevoir un indice sur la
nature du Jeu.
Level 10 Bonus:
SKILL |
|
|
Finishing Move |
|
|
The Skill of using any Melee Weapon (including
improvised
weapons, Fencing, Polearms and relaevant Martial Arts Weapons) to
finish
off an opponent. The target must have been hit at least 3 times already
(at least once by you) to use Finishing Move. When you do, use this
Skill
instead of your weapon skill to do a Killing Attack without the usual
-5
penalty. You can only use this successfully once per battle.
WOUNDS: 12
PLAYER: Monroe (Eric
Bellefleur)
CHARACTER: Karim Athalantar
PROFESSION: Pilot
POINTS: 63
Male, mature adult, large size, heavy body type.
"Monroe" comme tout le monde l'appèle
est un slacker d'abord et un "customer care associate" second, une job
qui le garde tout de même dans des jeux de Dream Park, son seul
vice
après la cigarette (y'est juste pas capable d'arrêter) et
le pot (on vous avais dit qu'il était un slacker).
OUT-OF-PARK PROFESSION: Customer care associate
(Desk Job)
LISTED MOTIVATION: Justice
PSYCH PROFILE: Moody, Rash & Headstrong
PERSONAL ATTRIBUTES: Clever, Strong
PERSONAL PROBLEMS: Addiction (tobacco), Addiction
(marijuana)
LISTED GOALS: Being happy (Social); Financial
stability (Professional); Getting one sweet ride per game (Hobby).
MELEE WEAPON | 1 | RANGED WEAPON | 2 |
HAND TO HAND | 3 | KNOWLEDGE | 1 |
TINKERING | 4 | DODGE | 3 |
ATHLETICS | 2 | STEALTH | 4 |
AWARENESS | 2 | WILLPOWER | 2 |
SPECIAL: Base Skill - Begging 1. À cause
de
ses mauvaises habitudes, Monroe peut acheter Begging, Holdout et
Streetwise
au prix normal (et non-doublé).
WOUNDS: 9
PLAYER: Patrick
O'Neil
CHARACTER: Sir Psycho
PROFESSION: Mutant (Psionic/Athlete)
POINTS: 124
Male, young adult, average size, average body
type.
Patrick O'Neil et Sir Psycho, deux personnes
dans un même corps. Quand O'Neil est dans un Jeu, il se croit
totalement
le personnage qu'il y incarne. Il ne voit plus les effets
spéciaux,
n'etend plus les GMs. Il y croit. Cela n'a pas
empêché
O'Neil d'exploiter son alter ego en lui récoltant plusieurs
commanditaires
importants: Brinks et Blamo Elephant Gun Co.
OUT-OF-PARK PROFESSION: Professional
player/drifter
LISTED MOTIVATION: Honesty & Being the best
PSYCH PROFILE: Silly & Fluffheaded (formerly
Sneaky & Deceptive)
PERSONAL ATTRIBUTES: Enhanced Balance,
Good-Looking,
Lucky, Strong
PERSONAL PROBLEMS: Addiction (Lucky charms),
Common Weakness (cannot move while using powers), Split Personality
LISTED GOALS: Find his parents (Social); Be
popular
(Prof.); Be top-ranking player (Hobby).
MELEE WEAPON | 3 | RANGED WEAPON | 5 | |
HAND TO HAND | 2 | KNOWLEDGE | 2 | |
TINKERING | 3 | DODGE | 6 | |
ATHLETICS | 4 | STEALTH | 3 | |
AWARENESS | 5 | WILLPOWER | 3 |
SPECIAL: Base Skill - Acting 1 (2 if bonuses
factored
in). Son style attire souvent des commenditaires qui parfois payent
pour
certaines pièces d'équipement. Psycho roule sur son pire
Basic Skill avant un Jeu, et sur un succès, reçoit de
l'aide
pour payer pour un item relié au commenditaire.
Level 10 Bonus:
GEAR |
|
|
Psi Helmet Redux |
|
|
Not too bulky metal helmet (hidden in turban)
that
enhances and channels psi powers, increasing all Psionic Skills by +1.
Operates for 1 hour on a power cell.
WOUNDS: 10
PLAYER: Dash Riprock
CHARACTER: Twilight
PROFESSION: Hyper-Human (Superhero/Athlete)
POINTS: 166
Male, young adult, average size, average body
type.
Quand UPS voulu rajeunir son image en envoyant
un de leurs messagers à Dream Park, pleinement
commandité,
c'est Dash Riprock qui eu la position. Le jour il livrait des collis,
la
nuit, il était... Twilight! Mais avec la notoriété
vint certaines pressions, et il a depuis quitté UPS pour devenir
un professionel.
OUT-OF-PARK PROFESSION: Courier
LISTED MOTIVATION: X-treme thrills
PSYCH PROFILE: Sarcastic & Wisecracking
PERSONAL ATTRIBUTES: Enhanced Balance, Enhanced
Awareness, Lucky
PERSONAL PROBLEMS: Common Weakness (powers only
work from dusk til dawn)
LISTED GOALS: Find the love of his life (Social);
Make sponsors look good (Prof.); Get film rights for his character
(Hobby).
MELEE WEAPON | 3 | RANGED WEAPON | 4 |
HAND TO HAND | 4 | KNOWLEDGE | 2 |
TINKERING | 3 | DODGE | 5 |
ATHLETICS | 4 | STEALTH | 4 |
AWARENESS | 5 | WILLPOWER | 3 |
SPECIAL: Base Skill - Running 1. Dash est tellement casse-cou qu'à chaque fois qu'il essaie de faire quelque chose de dangereux selon le GM et les autres Joueurs, il est +2 à son essai (un fois par heure seulement).
Level 10 Bonus:
WRESTLING MOVE |
COST |
LIMITS |
Ear Clap |
SIMPLE |
- |
Has the same mechanics as Martial Arts Moves for purchasing, etc. The Wrestler can use this Move to hit an opponent on both ears at the same time, causing the normal Wrestling damage, stunning them for the next turn, AND deafening them for 1-6 rounds.
WOUNDS: 11
PLAYER: Lucas Rock
CHARACTER: The Adept
PROFESSION: Superhero
POINTS: 126
Male, young adult, average size, heavy body type.
C.E.O. de sa propre compagnie de logiciels, Lucas
Rock a fait fortune de bonne heure, et ses ambitions visent plus haut
encore.
Un jour, il va acheter Dream Park! Pour l'instant, il se contente des
rares
Jeux où les super-pouvoirs sont alloués pour se
bâtir
chaque fois comme un de ses héros préférés
et aller applatir des têtes!
OUT-OF-PARK PROFESSION: C.E.O.
LISTED MOTIVATION: Being best
PSYCH PROFILE: Arrogant & Proud
PERSONAL ATTRIBUTES: Clever x2, Good Looking
PERSONAL PROBLEMS: Phobia (Insects), Powerful
Enemy (Stéphane Raymond), Space Cadet
LISTED GOALS: Get respect (Social); Buy Dream
Park (Prof.), Be challenged (Hobby).
MELEE WEAPON | 2 | RANGED WEAPON | 4 | |
HAND TO HAND | 5 | KNOWLEDGE | 1 | |
TINKERING | 2 | DODGE | 5 | |
ATHLETICS | 3 | STEALTH | 2 | |
AWARENESS | 2 | WILLPOWER | 3 |
SPECIAL: Base Skill - Fast Talk 1
(2 if bonuses factored in). Rock est
tellement
riche qu'il peut commanditer un autre joueur. S'il fait ceci (le joueur
doit accepter), les deux sont +1 à n'importe quelle tâche
où les deux s'entraident/collaborent.
WOUNDS: 10
PLAYER: Heinrich
Roeder
CHARACTER: Nietzche
PROFESSION: Magic-User
POINTS: 59
Male, older adult, small size, thin body type.
Malheureusement pas assez en santé pour
souvent participer, Roeder, un Allemand immigré aux
États-Unis
quand il avait 21 ans, fait tout de même de son mieux.
OUT-OF-PARK PROFESSION: Retired
LISTED MOTIVATION: Power
PSYCH PROFILE: Bitter & Cynical
PERSONAL ATTRIBUTES: Smart x2, Speed Reader
PERSONAL PROBLEMS: Common Weakness (Iron), Phobia
(Blood)
LISTED GOALS: Prove himself useful (Social);
Be richest man on Earth (Prof.); Keep in shape (Hobby).
MELEE WEAPON | 2 | RANGED WEAPON | 2 | |
HAND TO HAND | 1 | KNOWLEDGE | 8 | |
TINKERING | 1 | DODGE | 2 | |
ATHLETICS | 2 | STEALTH | 1 | |
AWARENESS | 4 | WILLPOWER | 4 |
SPECIAL: Base Skill - Gambling 1. Étant
Allemand,
Roeder peut comprendre ses satanés Nazis de Dream Park sans
utiliser
Languages.
WOUNDS: 9
PLAYER: William P.
Schwartz
CHARACTER: Red Porterfield
PROFESSION: Ninja (Thief/Fighter)
POINTS: 135
Male, mature adult, small size, average body
type.
Un CEO de compagnie avec un complexe de
Napoléon,
Bill Schwartz est dangereux sur le marcher boursier, un vrai "hostile
takeover
kind of guy". Il est un leader né, et ne prend pas la
défaite
très bien. Ça ne fait rien, il ne s'attend pas de perdre
souvent de toute façon.
OUT-OF-PARK PROFESSION: CEO
LISTED MOTIVATION: Power
PSYCH PROFILE: Arrogant & Proud
PERSONAL ATTRIBUTES: Clever, Natural Actor,
Photographic
Memory
PERSONAL PROBLEMS: Addiction (Gambling), Allergy
(Synthetic fabrics), Phobia (Bees)
LISTED GOALS: Become a sex symbol (Social); Buy
Dream Park in a hostile takeover (Prof.); Hall of Fame baby! (Hobby).
MELEE WEAPON | 4 | RANGED WEAPON | 4 |
HAND TO HAND | 3 | KNOWLEDGE | 1 |
TINKERING | 2 | DODGE | 6 |
ATHLETICS | 3 | STEALTH | 3 |
AWARENESS | 4 | WILLPOWER | 2 |
SPECIAL: Base Skill - Gambling 1. Schwartz est
tellement
riche qu'il peut commanditer un autre joueur. S'il fait ceci (le joueur
doit accepter), les
deux sont +1 à n'importe quelle tâche où les deux
s'entraident/collaborent.
WOUNDS: 10
PLAYER: Arun Sol
CHARACTER: Gaa-Kar
PROFESSION: Thief
POINTS: 76
Male, mature adult, large size, average body
type.
Sol est impliqué dans des affaires...
pas toujours légales, disons. Ce qui ne l'empêche pas de
vouloir
dépenser son argent dans son hobby préféré,
les jeux de rôles. Il a une autre connection avec Dream Park:
Quelques
temps passés (et peut-être encore), il s'occupait de pools
privés pour ceux qui parient sur les Jeux. Marcel Fortin avait
un
problème de jeu et Sol l'a exploité. Sol tient maintenant
une épée de Damocles au-dessus de sa tête, car il
ne
faudrait pas que les patrons sachent qu'un GM aurait parié sur
son
propre Jeu.
OUT-OF-PARK PROFESSION: "Entrepreneur"
LISTED MOTIVATION: Honor
PSYCH PROFILE: Sarcastic & Wisecracking
(formerly
Sneaky & Deceptive)
PERSONAL ATTRIBUTES: Clever x2, Photographic
Memory
PERSONAL PROBLEMS: Addiction (Sex), Powerful
Enemy (Marcel Fortin), Weak Will
LISTED GOALS: Have a table at every restaurant
(Social); Survive to 55 (Prof.); Make Fortin sweat (Hobby).
MELEE WEAPON | 2 | RANGED WEAPON | 4 | |
HAND TO HAND | 1 | KNOWLEDGE | 4 | |
TINKERING | 3 | DODGE | 5 | |
ATHLETICS | 3 | STEALTH | 3 | |
AWARENESS | 4 | WILLPOWER | 4 |
SPECIAL: Base Skill - Streetwise 1 (3 if bonuses
factored in). Il peut exploiter n'importe quel jouer avec une addiction
au Gambling de la façon suivante: Il peut gager sur un aspect du
Jeu à venir avec ce joueur (devant le GM). Le joueur qui a
raison
gagne 5 Points enlevés au perdant. Le joueur addicté ne
peut
pas dire non s'il faillit son Willpower roll.
Level 10 Bonus:
GEAR |
|
|
Pin Ring |
|
|
Ring whose stone can be flipped open to reveal a
tiny pin that can be coated with poison by someone with the Poisons
skill.
The poison is delivered by a simple Hand to Hand attack (or using the
Poisons
skill at -2).
WOUNDS: 9
PLAYER: Ty Templeton
CHARACTER: Retief of the C.D.T.
PROFESSION: Diplomat
POINTS: 67
Male, young adult, average size, thin body type.
Un technicien de Dream Park, celui-ci en charge
des fréquents dinosaures rencontrés dans les Jeux (et
autres
gros animaux robotiques), Ty est un rival amical d'Anathasse Bertuzzi.
Ayant commencé Magic-User, il a été ensuite
engagé
pour tester une des nouvelles professions du parc, le Diplomate.
OUT-OF-PARK PROFESSION: In-park technician.
LISTED MOTIVATION: Having a good time
PSYCH PROFILE: Silly & Fluffheaded (formerly
Sarcastic & Wisecracking)
PERSONAL ATTRIBUTES: Clever, Dextrous, Enhanced
Stamina
PERSONAL PROBLEMS: Powerful Enemy (Andrew Klein),
Space Cadet
LISTED GOALS: Retire his mom (Social); Build
cool creatures (Prof.); Have enough points to become GM (Hobby).
MELEE WEAPON | 3 | RANGED WEAPON | 3 | |
HAND TO HAND | 3 | KNOWLEDGE | 2 | |
TINKERING | 2 | DODGE | 4 | |
ATHLETICS | 3 | STEALTH | 3 | |
AWARENESS | 3 | WILLPOWER | 4 |
SPECIAL: Base Skill - Fast Talk 1. Parce qu'il
travaille
au Parc, Ty peut demander au GM avant le Jeu (pendant la
sélection
d'équipement) si des créatures robotiques (trop grosses
pour
être jouées par des acteurs) ont été
commandées
pour le Jeu, et leur génus (reptile, primate, etc.).
WOUNDS: 12
PLAYER: Aaron Thomas
CHARACTER: Xavier Leshat
PROFESSION: Loremaster
POINTS: 106
Male, young adult, small size, average body type.
Aaron Thomas, biologiste marin, joue dans Dream
Park depuis qu'il travaille sur le Golfe à seulement quelques
kilomètres
du parc. Avec ses airs de beau garçon et son charme
magnétique,
il donne à Steve McKellen du fil à retordre quand
à
sa blonde Sheila. Elle n'est pas intéressée, mais utilise
parfois Thomas pour rendre Steve jaloux.
OUT-OF-PARK PROFESSION: Marine biologist
LISTED MOTIVATION: Knowledge
PSYCH PROFILE: Stable & Serious
PERSONAL ATTRIBUTES: Direction Sense, Enhanced
Awareness, Enhanced Stamina, Good-Looking, Photographic Memory, Smart
PERSONAL PROBLEMS: Addiction (Sex), Allergies
(Pollen, Cats), Clumsy, Phobia (Lightning), Weak Will
LISTED GOALS: Get married (Social); Discover
new marine species (Prof.); Get respect of the GMs (Hobby).
MELEE WEAPON | 2 | RANGED WEAPON | 3 | |
HAND TO HAND | 2 | KNOWLEDGE | 4 | |
TINKERING | 2 | DODGE | 3 | |
ATHLETICS | 2 | STEALTH | 1 | |
AWARENESS | 5 |
|
WILLPOWER |
2 |
SPECIAL: Base Skill - Seduction 1 (2 if bonuses
factored
in). Étant biologiste marin, Thomas est +1 a toute
activité
sous-marine.
WOUNDS: 12
PLAYER: Rickey
Tricouille
CHARACTER: Stanley Steal
PROFESSION: Sneak (Thief/Superhero)
POINTS: 118
Male, young adult, small size, thin body type.
Rickey, un jeune slacker pas plus ambitieux que
ça, a trouvé sa fortune en gagnant un héritage
d'un
oncle qu'il ne connaissait pas vraiment. Qu'est-ce qu'il fait avec
l'argent?
Il la gaspille sur des Jeux de Dream Park!
OUT-OF-PARK PROFESSION: Janitor
LISTED MOTIVATION: Honesty & Having a good
time
PSYCH PROFILE: Shy & Secretive
PERSONAL ATTRIBUTES: Clever, Dextrous, Enhanced
Stamina, Lucky
PERSONAL PROBLEMS: Addictions (Cafeine, Gambing),
Allergy (Pet hair), Phobia (Lightning)
LISTED GOALS: Get married (Social); Clean the
Vatican (Prof.); 500 points, baby! (Hobby).
MELEE WEAPON | 4 | RANGED WEAPON | 6 | |
HAND TO HAND | 4 | KNOWLEDGE | 4 | |
TINKERING | 4 | DODGE | 7 | |
ATHLETICS | 4 | STEALTH | 4 | |
AWARENESS | 6 | WILLPOWER | 4 |
SPECIAL: Base Skill - Gambling 1 (2 if bonuses
factored
in). Rickey est très excité par ses Jeux auquels il
n'avait
pas accès avant. Il est donc +1 à toutes ses actions
pendant
le "Teaser" (la première scène de chaque Jeu).
Level 10 Bonus:
GEAR |
|
|
Caltrops |
|
|
Handful of small metal balls with spikes coming
out
of them, thrown behind you when running from pursuers. These must make
an Athletics roll to avoid stepping on them. When they do, they suffer
Very Light damage and must stop for one turn to remove them. Each
handful
must be bought sperately.
WOUNDS: 10
PLAYER: John Watson
CHARACTER: "No Shit" Sherlock
PROFESSION: Loremaster
POINTS: 75
Male, mature adult, small size, overweight.
John Watson est garde de sécurité,
un "bleu", dans les édifices administratifs de Dream Park. Ce
qu'il
veut vraiment faire, c'est devenir détective dans la police. Il
pense qu'il peut se prouver capable à travers les jeux de Dream
Park, une preuve qui serait diffusée dans des centaines de
postes
de police. Il l'a pas trop pour l'instant, mais avec le temps,
peut-être
atteindra-t-il son rêve...
OUT-OF-PARK PROFESSION: Park Security
LISTED MOTIVATION: Ambition (prove himself)
PSYCH PROFILE: Shy & Secretive
PERSONAL ATTRIBUTES: Smart
PERSONAL PROBLEMS: Weak Will
LISTED GOALS: Be taken seriously (Social); Become
a detective (Prof.); Solve every mystery (Hobby).
MELEE WEAPON | 1 | RANGED WEAPON | 4 |
HAND TO HAND | 2 | KNOWLEDGE | 4 |
TINKERING | 2 | DODGE | 3 |
ATHLETICS | 2 | STEALTH | 1 |
AWARENESS | 4 | WILLPOWER |
2 |
SPECIAL: Base Skill - Psychology/Anthropology 1
(2
if bonuses factored in). Puisqu'il travaille à Dream Park,
Watson
entend parfois des choses dans les corridors du building
d'administration.
Il recevra donc, préalablement à un Jeu, une pièce
d'information ayant rapport aux considérations
budgétaires
de ce Jeu.
WOUNDS: 10
MELEE WEAPON | 3 | RANGED WEAPON | 3 |
HAND TO HAND | 1 | KNOWLEDGE | 2 |
TINKERING | 2 | DODGE | 4 |
ATHLETICS | 3 | STEALTH | 3 |
AWARENESS | 3 | WILLPOWER | 1 |