Photos de la LiCUM!

<RETOUR


2e? 3e? Peuh... pas utile! S'en fut de peu pour que l'Université de Moncton remporte la victoire à la Coupe univeristaire d'Improvisation 2002 à Edmundston N.-B. du 1er au 3 mars dernier. En effet, nos étoiles se rendent en supplémentaire, impro que l'UQAM saura chercher. Voici quelques images de la fin de semaine:

Statistiques de la CUI 2002 en format excel (compilées par statisticien-en-chef, Daniel Albert)
 

Sa première mais pas sa dernièreLa jeune recrue Frédéric Blanchet montre du guts en brisant la glace lui-même dans une première impro avec l'autre U de M (l'Université de Montréal).
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Un bonne main pour le BAND mesdames et messieurs!!!Ce premier match était arbitré par Vincent "Rockabilly" Rouleau qui allait remporter le Gazou d'Or.
 
 










de proche.......... et de loin
L'U de M affronte et défait ensuite l'UMCE et Laval. À gauche: une des multiples sans limites ni frontières que notre équipe a tirée; à droite: la scène vue des écrans de projections de la salle.

André Roy devant sa congrégationUn moment fort du match avec Ottawa: La chorale qui prend le dessus sur son prêcheur. Halleluia!
 
 










Chicks cherchait Dieu....Et Essiambre avait perdu foi
La demi-finale ardue entre l'U de M et Laval. À gauche: Chicks dans une longue dramatique qu'elle aurait pu (dû) gagner; à droite: L'impro sur le suicide (pas dramatique entoute!) qui fait gagner le match à Moncton.

2 puissances se rencontrentLa demi-finale B met aux prises UQAM et l'UMCE. On voit ici les stars de chaque côté: René Rousseau (joueur le plus utile du tournoi) et Marc-André Lajoie (joueur le plus étoilé du tournoi.
 
 










La montée des drapeaux au podium....Bauble allait punir peu, mais justement
La grande finale entre les 2 équipes sans défaites cette fin de semaine. À gauche: Une impro rimée olympique; à droite: Le tout se passait sous l'oeil d'arbitre Néo-Brunswickois Michael "Bauble" Plourde.

Bien sûr, le prix allait se briser en revenant à MonctonLes finalistes montrant leur prix. 7 à 8 en supplémentaire, y'a rien de honteux là-dedans! Fiers de vous autres les boys!
 
 










La dernière année de Frédéric Barbusci et René Rousseau
UQAM, gagnants de l'an dernier, réussissent à défendre leur titre, remportant ainsi leur 4e Coupe universitaire en 6 ans. Bravo!


Rejoignez-nous, à sven7@nbnet.nb.ca pour tous questions ou commentaires!

©2002 Licum. Tous droits réservés