Photos de la LiCUM!

<RETOUR
Pas de photos tout nu! *snif*

Ici vous retrouverez des photos de la Ligue et de ses membres. Revenez souvent!

Va falloir prendre de nouvelles photos, parce qu'il ne nous reste pas grand chose. En attendant, parlons de la communication. Le premier album photo peut être trouvé içi pour les curieux.

Hein??? Qu'est-ce tu veux dire?

Caucus: Les joueurs peuvent évidemment communiquer ce qu'ils veulent faire d'un thème lors du caucus. La clé d'un bon caucus? Décider rapidement qui va rentrer et mouler le caucus à ce joueur ou cette joueuse. On garroche des idées. Quand une idée clique pour le joueur sélectionné, on travaille sur celle-là. Ceci dit, chaque requiert un caucus différent. L'impro, c'est d'abord savoir s'adapter.
 
 

Hey! Y'a tu même quequ'un qui joue?

Quis'qui joue?!: Les joueurs d'une même ligue ont également l'habitude de continuer le caucus avec les joueurs de l'équipe adverse au bas de la bande. De là, ils peuvent mieux coordonner l'impro qu'ils bâtissent ensemble. Attention cependant: quand un joueur du banc opposé vous fait signe d'entrer avec lui au bas de la bande, vous devrez probablement suivre son idée. Il ne serait peut-être pas fou de le laisser embarquer avec un joueur de sa propre équipe!
 

Méthode de cruising peu orthodoxe

"Ahhhh....Sophie": La communication la plus importante doit cependant se faire avec le public. Les joueurs sont priés de parler fort et d'être clairs dans leurs gestes. Parfois, comme dans l'impro illustrée ici, les joueurs réussissent à démolir le 4ième mur, celui qui sépare l'artiste du public. Dans ce cas, notre propre Samuel Chiasson s'est mis à converser avec Sophie, membre du public qu'il ne connaissait pas (pas une compère). Sam réussit ainsi à faire participer le public d'une nouvelle façon. Et Sophie....on s'excuse.





Rejoignez-nous, à sven7@nbnet.nb.ca pour tous questions ou commentaires!

©1997 LiCUM. Tous droits réservés