Photos de la LiCUM!

<RETOUR


1er de plusieurs? Du 7 au 9 novembre 2003 se déroulait le deuxième Tournoi invitationel en l'honneur du regretté Richard Therrien, facilitateur de l'impro dans le Nord-Ouest, à Edmundston. Cinq équipes post-secondaires y étaient, quelques photos à l'appui. De plus, les organisateurs ont fait les stats, disponibles ici en format Excel (matchs préliminaires comptabilisés seulement). (Version avec la finale maintenant disponible.)
 

Vendredi soir, un mini-tournoi "pole position" décide de l'horaire de la fin de semaine. Personne ne s'attend à ce que Michel Albert (LIA) et ses "joueurs invisibles" gagnent cela (le reste de l'équipe arrivait tard en soirée seulement), mais l'équipe ci-dessus arrive quand même en finale du mini.

Premier match: La LIMA et la Licum. Emmanuelle Robinson semble avertir Boum "Capitaine Rudesse" Morneault qu'elle ne se laissera pas manger la laine sur le dos.

Les gens vont au Richard Therrien Open pour voir les grands de l'impro jouer... Ou les gros, selon le cas. Rencontre ici entre Michael "Bauble" Plourde de la LIMA et Alexandre "Bébert" Hébert de la LISA (L.I. Sans Affiliation).

Pas mal de joueurs ont la chance d'arbitrer autant que jouer, comme Yves Doucet de la LIA qui ici officialisait le match Licum-Liloma (UdeM vs. UMCE).

Les deux équipes du Madawaska se sont rencontrées sous le gazou de Kevin Doyle, qui avait besoin de s'étirer un peu avant de se relancer dans l'impro après plusieurs mois d'inactivité.

Et "Evil Incarnate" Stéphane Raymond sort de la retraite pour se faire entourer du plus de belles femmes ever dans sa vie. Ok, ok, des premières femmes point final.

Les 5 équipes participantes (tous les joueurs ne sont pas présents). En ordre de classement: Liloma, LISA, LIMA, Licum, et LIA.

Les gagnants pour la seconde coupe consécutive: la Ligue d'Improvisation Acadienne, avec Yves Doucet, Puce Carrier, John Boucher et Michel Albert (pis 2 chandails vides).


Rejoignez-nous, à sven7@nbnet.nb.ca pour tous questions ou commentaires!

©2003 Licum. Tous droits réservés