|
|
|
|
|
|
Entrevues sur la plage (semaine 2)
"Aussitôt que j'ai su que l'épreuve d'immunité était un jeu de foozeball, je me suis pogné la tête à deux mains. Avec Ti-Christ et Gwen de l'autre bord, je le savais qu'on en arracherait. Mais maudine je pense que je me suis bien défendu! Ils ont fait proche 20 tirs avant d'en rentrer 5 versus 3 buts sur 7 ou 8 shotes faites par Yves. C'est nous autres qui méritaient de gagner les 5 premiers points. J'aimerais bien faire une alliance avec Yves. C'est à peu près le seul que je peux truster à présent. J'ai pas hâte au Tribal Council..."
"Bon, on en gagne un, on en perd un... on joue pour .500. Sauf que Y'en a de la gang qui sont plus utiles que d'autres. Pi Bauble, quoique divertissant, tire pas mal sur le tasteless à mon goût. Bass, lui, va sûrement nous être utile pour les défis des prochaines semaines."
"J'ai encore la tête qui tourne du dernier défi. La ballon était même pas dans ma zone pis Ti-Chist continuait de nous faire tourner pareil. Je ne devrais pas chialer, l'important c'est qu'on a gagné. Pis Gwen me tente de plus en plus, je me dit que si je suis ben sympathique avec elle, je vais pouvoir scorer avant le merge..."
"Tout le monde dans l'équipe est bien stressé depuis qu'on sait qu'on doit voter quelqu'un pour mercredi. Bass et Yves vont être des grands joueurs pour les compétitions, je crois que je pourrai complémenter leurs efforts. John well il a de la bière. Tranquillement pas vite je m'habitue à ce style de vie et je chialle un peu moins. Je me surprends moi même. Je crois que le monde aime plus ça."
"La game est vraiment commencé... On a perdu, mais je trouve que l'on a très bien joué. Au moins on a eu les matelas...pis une chance parce qu' avec les bleus que j'ai, ça va être moins rough. Je n'est pas hâte au Tribal Council, il y a déjà de la tension dans l'air... Je ne sais pas pour qui voter, mais une chose est certaine : je ne voterai pas pour Bass car je crois qu'on va en avoir besoin..."
"J'ai bien de la misère à dormir sans matelas. Ça m'a frustré de ne pas pouvoir monter les bandes plus rapidement que les autres, I guess que je suis un peu plus compétitif que les autres. La game de Risk m'a défoulé pis le foozeball avec. C'était l'événement à Gwen pis Ti-Chris, pis ils l'ont pullé off. Au moins, on peut relaxer pendant les prochains jours sans avoir à sa tracasser pour voter quelqu'un en dehors. J'aime bien la chimie du groupe maintenant sauf que j'ai la vague impression que des choses se mijotent autour de moi."
"Ça ne pas vraiment dérangé de ne pas gagner les matelat, parce que ça fait deux jours que je dors sur le dos de Michel sans qui s'en aperçoive. J'étais frustré d'avoir perdu la game de risk jusqu'à ce qu'ils m'ont dit que ce n'était pas pour l'immunité. Entouca la game de foozball c'était une vrai joke on les a torché."
"Ben... on a perdu le reward challenge...Big Al m'ostinait pour rien mais c'est pas si grave que ça parceque au fond, je m'ostine tout le temps avec lui...Mais pour notre grande victoire au foozball, j'ai faite du Kraft Dinner ce soir avec une petite touche de vin..."
"L'épreuve des bandes qu'on a perdu m'as déçu, surtout qu'il y eu des gaffes de faites par des membres. Mais je crois que ça nous a "kicker" le cul pour l'épreuve d'immunité, et c'est ça qui compte. J'ai vu qu'on est capable, il faut qu'on se motive et qu'on devienne plus agressifs. Il y a rien qui pourras nous arrêter."
"Bon, deja quelques jours dans le 'outback' brayon. Je crois vraiment que notre equipe est la plus forte. Nos reserves de graisse sont bien plus grandes que les leurs. L'autre equipe vos perdre leurs forces bien avant nous. mmmm...je me demande s'il est trop tot ce matin pour m'ouvrir une autre biere..."
"...y'a rien là qu'on ait pas de matelas, ca nous aurait juste rendu soft... l'important, c'est tu pas les défis d'immunité? Alors voilà, là on sait qu'on est capable d'en gagner des épreuves, pis on va continuer. J'ai vraiment apprécié notre travail d'équipe. Les gens dans les ''sarcophages" ont fait confiance aux autres qui controllaient, c'est ça l'important. On est en train de se préparer un cheer pour la prochaine épreuve..."
"Y'a un esprit d'équipe qui est fantastique. J'aime beaucoup l'ambiance même si est réalité nous sommes tous là pour regarder pour nous-mêmes."
"J'ai bien aimé les deux première activités même si j'ai pas contribué physiquement à la première. J'ai enjoyé ma ride en sarcophage mais ça me donnait des head rushs. MMMMMHH KRAF DINER!"
Rejoignez-nous,
à
sven7@nbnet.nb.ca
pour tous questions ou commentaires!
©2001 Licum. Tous droits réservés