|
|
|
|
|
|
Entrevues sur la plage (semaine 3)
"Je crois ben qu'on peut pas toutes les gagner... Je suis un peu nerveux mais surtout curieux pour à soir. J'suis content pour le café même si j'aime pas vraiment ça au moins le reste de la gang se réveille de bonne humeur. Depuis que Gwen sent la pisse elle est ben moins attrayante. Mais quand un gars est en manque... Ça fait un boute qu'on a pas entendu Ti-Christ peut-être que je devrais dire à Chouine de le laisser sortir?"
"J'ai ben aimé le jeu avec la grosse switch de Price is right... mais cosse tu veux...you win some, you lose some. La classe sent un peu la pisse, but on s'habitue tranquillement à la senteur. Rien ne va nous arrêter asteur qu'on a du café, I can tell you that! Je suis un peu nerveuse pour le Tribal Council... c'est jamais ben l'fun d'enlever quelqu'un de ta propre équipe...whoever it is."
"J'ai fais de mon mieux, c'est pas de ma faute si il mon pas averti de ne pas pisser. Il aurait du avoir quelqu'un pour me tenir la queue ben serré pour ne pas que je pisse. Entouca, je suis un peu stressé pour le tribal council, mais je suis confiant que c'est un des dernier qu'on va avoir pour un bon bout."
"Bon, on doit voter pour un de nous. On peut dire que le manque n'est pas survenu d'un membre en particulier, mais bien de notre ensemble. Comment faire pour battre Fred sur son terrain ? C'était quasi impossible pis Gwen et Ti-Chris ont tout donné, encore une fois. Alors quiconque partira le fera avec la tête haute. Chapeau à Dédé pour en connaître si tant des prouesses à Sam. C'est le fun pour le café, sauf que j'en bois pas. J'suis content que les autres pourront en profiter, moi, je vais devoir me contenter du jus de Kraft Dinner."
[Accoté sur un casier] "Bon ben personne ne m'a réveillé pour la dernière entrevue pis astheure je passe pour un snob. Chus pas snob, j'aime dormir, c'est toute !!! On a gagné une machine à café pis mème si j'aime pas le café, c'est la victoire qui compte!!! Au moins, l'autre tribu n'en aura pas!!! Là ça sent la pisse à plein nez pis ça me rend malpatient, Sacrament !!!" [ça cogne sur le casier] "Non Ti-Chris, tu sors pas !!!" Ce soir, on doit voter pour quelqu'un de la gang... c'est platte parcequ'on avait du fun ensemble..." [Donne un coup de poing dans le casier]
"La victoire d'la machine à café aura été vaine, peu d'adeptes...Mais l'autre équipe ne le sais pas. Le choix de Ti-Chris était le meilleur qu'on pouvais faire pour l'imunité(P'tite vessie).La recherche pour un cri de ralliment, idée de Gwen, nous a donné autre chose à faire que jouer à Risk et nous a bien fait rigoler. C'est dommage qu'on doive voter un des notres ce soir, malgré ce qui s'en vient le moral du groupe est meilleur que l'odeur. Pour ma part, mon choix ne sera pas compliqué."
"Hmmm. Cé regrettable d'être obligé de voter un des notres. J'voulais pas avoir à faire ça si vite. Ah ben, peut-être que comme ça, j'aurai moins de temps à m'attacher à la personne qui va partir. En tout cas, j'espère que les cramoisis réalisent que cé pas parce qu'on en perd un qu'on est prêt de perdre la game! This war ain't over yet!"
"Wow, premier Tribal Council...je pense qu'on était trop confiant mais who cares about Samuel Chiasson? Je pense que le vote ne sera pas une surprise à moins qu'il existe déjà des alliances... J'ai toujours confiance que notre tribu sortira grande gagnante au merge!"
"Je connais Margot depuis la maternelle et je connais son écriture... Je ne peux pas croire qu'elle a voté pour moi. Ça bien l'air que l'environnement de Survivor est plus fort que notre amitié. Au moins j'ai survécu la première ronde OUF! On est ben content d'avoir gagné l'épreuve, le monde est moins tendu. J'ai pris une douche frette et je me colle contre les gars pour me réchauffer. Ça n'a pas l'air à les déranger. On a fait des Burp compétitions toute la soirée. C'était tordant!"
"Ç'aura valu la peine d'avoir Fred de notre bord pour celle-là... Peut-être pas si inutile que ça finalement. Mais Margot, avec ses comptines, me tombe sur le gros nerf. Je vais bientôt demander une bière à John!"
"Bon ben ça n'avait pas trop bien commencé pour moi...je voulais diminer la tension qu'il y avait en chantant des comptines, mais je sens que j'ai seulement tapé sur les nerfs des autres. C'est beau je vais arrêter...de toute façon maintenant qu'on a gagné ça va mieux et ça va être difficile de nous arrêter. "
Rejoignez-nous,
à
sven7@nbnet.nb.ca
pour tous questions ou commentaires!
©2001 Licum. Tous droits réservés