|
|
|
|
|
|
Entrevues sur la plage (semaine 7)
"Bon ben on s'est débarassé de notre cancer !!! On peut enfin respirer tranquille et attendre que l'autre équipe s'affaiblisse à leur tour... même si nous autres dans le fond on s'est renforcés avec notre dernier vote !!! Big Al était pas un rat ou un serpent, c'était une mouche à marde qui tannait tout le monde... Astheure l'esprit d'équipe est à son meilleur !!! On a hâte au merge !!! Même si on a cru comprendre que l'autre équipe avait quelque chose contre nous... On sait pas trop pourquoi. Moi et Dédé faisons des jokes de Bénito toute la journée !!! Pis personne d'autre que nous autres semble trouver ça comique... ça bat les vieilles jokes à Bernachez anyways..."
"C'est l'immunité qui compte, ca veut dire qu'ils peuvent s'amuser à coucher dans des chambres d'hôtels tant qu'ils veulent. Comme j'ai déjà dit, ca va juste les rendre softs. L'esprit d'équipe est à son meilleur. Je laisse même Dédé et les autres gars se coller un peu plus la nuit...n'importe quoi pour remonter le moral des troupes!"
"Fucking d'Edmundston!!! (citation devant le bel air avec ma tete sous le "hood", Hiver 1996) Chaque fois que j'apporte Snowflake dans la ville six etoiles, elle manque ou me fait chier. Pis en plusse, j'ai pas encore mange de ployes avec des cretons Gloucester!!!! What does a guy have to do to get a freaking ploye around here."
"Je suis heureux. J'ai ben du fun avec Chouine pis nos histoires de Bénito pis en plus Gwen est devenue plus affectueuse. Mes efforts ont finalement marché. Il faut que je fasse ma move sur Gwen avant le merge parce qu'après je vais m'essayer sur Mireille si elle ne se fait pas sortir à soir... C'te game-citte devient très intéressante."
"HEY bien... une autre fois il faut qu'on vote. J'étais certaine que snowflake aurait pu faire l'affaire. C'est peut-être à cause que John n'avait pas enlevé toute la senteur de pisse de chat endedans. Pisse de chat is the worst! En tout cas, au moins le monde dans le char sentait bon à cause de notre soirée à la chambre d'hôtel. Now it's back to cold showers, kraft dinner et se coller sur les hommes pour de la chaleur. Je me demande si Gwen dans l'autre équipe se colle aussi????"
"C'est platte que Snowflake ne nous ait pas apporté plus loin, ou plus vite. Encore un de nous autres qui s'en va... J'espère que ce sera quelqu'un de gros, parce que les ressources alimentaires se foint rares."
"Quel soulagement de se débarasser enfin d'la marde qu'est Big Al. Depuis qu'on l'a voté out, quel bel esprit d'équipe, y a juste un grand calme et une sérénité qui règne dans l'équipe. Tout ce que je souhaite c'est qu'on puisse vivre longtemps comme ça. Gwen m'a confiée qu'elle est en manque, mais je lui rapelle qu'elle a un chum qui l'attends dehors, et que Dédé ne lui apportera que de la peine."
Rejoignez-nous,
à
sven7@nbnet.nb.ca
pour tous questions ou commentaires!
©2001 Licum. Tous droits réservés