|
|
|
|
|
|
Entrevues sur la plage (semaine 14)
"Shame you all. Ceux qui pensaient que je ne pouvais pas survivre sans immunité on eu droit à une surprise. Je dois avouer que se débarasser de Chouine a fait du bien à la morale du groupe. On s'est débarassé de beaucoup de vibes negatives qui venaient de la tension entre nous deux. Pis on commençait-tu à être tanné d'entendre parler des discours sur le rôle du symbolisme dans l'oeuvre naturaliste d'Emile Zola!!! En tout cas, le choix pour mon vote cette semaine, malgré la belle ambiance qui règnait dans le groupe, as été TRES facile... Il y a des gens qui sont un peu trop confiants à mon goût..."
"Passer ma dixième année à jouer aux cartes à finalement eu du bon. J'crois ben que je vais être obligé de déménager à Moncton pour réclamer mon prix. C'est bizarre de ne plus avoir Chouine dans les alentours, c'est comme si je venais d'enlever le "air bag" de mon char, j'ai perdu une sécurité. Mais il fallait que ça soit fait. La game devient de plus en plus compliqué pis avec ce qui vient de se passer. Le pire c'est que y'a pu un ex-chartreuse qui se trust même si on a tous voter dans la même direction la dernière fois. J'ai ben hate de voir ce qui va arriver au tribal council..."
"Olé, C'est effrayable! J'ai gagné l'immunité. Quel rush de descendre à 100m/h pour ensuite placer une rondelle à la bonne place. Mais ça c'est rien a comparer au rush du rebondissement. Depuis ça je vis sur l'adrénaline. Yeah! Je suis dans les final 3. Je vais tout donner pour gagner la prochaine immunité, vraiment tout, même s'il y a risque de blessures, c'est pas grâve, rendu a ce point j'ai rien à perdre."
"Des personnes avec qui je vis, j'ai un lien assez spécial avec Gwen, On se dit tout, pas de cachettes, ou a peu près pas. Dommage qu'elle s'attache a des frais-chier comme Dédé, qui ne lui donnent pas le respect qu'elle mérité. J'éspère que son chum fait plus de sens. On va se rencontrer après ce jeu pour continuer notre amitié. C'est une bonne p'tite femme intelligente et belle à part ça.(Je dis pas ça parceque je suis en manque.)"
"Dédé ben lui il ne cherche qu'une chose. être comble sur tout les plans. Et gagner est une priorité et ça devient agressant avec ses manigances, mais souvent y a raison. Il a des grosses ambitions et il va écraser tout le monde en chemin. John c'est un bon vivant, toujours de bonne humeur, je suis sur qu'à l'extérieur on pourrait être de bons amis. Mais ici, aux épreuves il est un féroce compétiteur, curieusement parfois on dirait qu'il fait apppelle à 'La Force' pour gagner."
"L'équipe technique, ben ça ressemble a une gang de reject de Radio-Can. La raison ben ils ont de l'équipement (emprunté?) où ont peut voir les sticker de SRC grattés ou ben des t-shirts avec logos d'émission qui n'existe plus. En plus, ils puent plus que nous. Mike qu'on voit une fois de temps en temps, lui yé bizarre. Seul dans son monde.(Autistique je pense.)Il ne regarde jamais la camera,je comprends pas pourquoi y a eu la job d'animateur. Pis il joue-tu à Survivor à l'année, il est maigre comme un coin, pis y a toujours le même linge sur le dos."
"Bon
C'est ça le monde de Survivor. Une Chance qu'on a Gwen, parce que
le reste, c'est laid comme 7 culs."
Rejoignez-nous,
à
sven7@nbnet.nb.ca
pour tous questions ou commentaires!
©2001 Licum. Tous droits réservés